Aller au contenu principal

Processus de soumission d'un projet

Si vous êtes porteur d'un projet concernant la CNV et que vous souhaitez demander le soutien de l'ACNV-SR, cette page détaille le processus de soumission, jusqu'à l'aboutissement positif ou négatif de votre demande.

Pour l'année 2022, le comité de l'Association choisit de ne pas financer de projet. Cette année, l'intention est de favoriser les actions directes pour les membres de l'association. Cette décision est prise depuis un espace de clarté, lié aux besoins et à la vision de l'ACNV-SR.

Les projets reçus sont publiés sur ce site, afin que tout un chacun puisse s'informer sur les demandes en cours. Ceci peut aussi permettre aux projets de recevoir plus de visibilités et, peut-être, plus de soutien.

Les membres de l'Association sont invités à prendre connaissance des projets avant l’assemblée générale et ont un droit de vote par rapport à l'attribution du budget. C'est donc à l'issue de l'assemblée générale que chaque porteur de projet sait si sa demande a été soutenue ou pas, et pour quel montant.